Une nouvelle signature pour le lycée du Bois de Mouchard :
"Pépinière d'exception".
Déploiement d'un dispositif de communication visant à créer un visitorat qualifié pour la JPO organisée par l'établissement.
Comment faire naître chez les étudiants potentiels l’envie de découvrir tous les atouts de l’établissement via les portes ouvertes ? Une réponse construite autour d’un message fort et d’une stratégie media » drive to web ».
Une nouvelle signature pour le lycée du Bois de Mouchard : « Pépinière d’exception ». Déploiement d’un dispositif de communication visant à créer un visitorat qualifié pour la JPO organisée par l’établissement.
Définition d’un nouveau positionnement : le Lycée agricole Mancy, c’est l’école de l’action et des projets. Mise en place d’une nouvelle identité visuelle. Déclinaison supports : – plaquette de présentation,– brochure de présentation,– fiches formation.
Un bloc marque renforcé : > intégration au sein du logo de la localisation géographique de l’établissement 5Eaubonne)> intégration d’une signature visant à positionner l’établissement via une promesse claire : « Développer le potentiel de chacun »> intégration d’un bloc complémentaire sous le logotype visant à illustrer l’offre de formations Un territoire d’expression graphique formalisée par une […]