ENIL / ENILBIO

Comment faire naître chez les étudiants potentiels l'envie de découvrir tous les atouts de l'établissement via les portes ouvertes ?
Une réponse construite autour d'un message fort et d'une stratégie media " drive to web".

Toutes les news
ENIL / ENILBIO

Comment faire naître chez les étudiants potentiels l’envie de découvrir tous les atouts de l’établissement via les portes ouvertes ? Une réponse construite autour d’un message fort et d’une stratégie media  » drive to web ».

ENILV

Spécificité du site : la possibilité pour l’internaute de sélectionner son profil en page d’accueil afin d’afficher un contenu en parfaite adéquation avec son statut.

Lycée du Bois Mouchard

Une nouvelle signature pour le lycée du Bois de Mouchard : « Pépinière d’exception ». Déploiement d’un dispositif de communication visant à créer un visitorat qualifié pour la JPO organisée par l’établissement.

Lycée agricole Mancy

Définition d’un nouveau positionnement : le Lycée agricole Mancy, c’est l’école de l’action et des projets. Mise en place d’une nouvelle identité visuelle. Déclinaison supports : – plaquette de présentation,– brochure de présentation,– fiches formation.

Adresse
5, boulevard Suchet
75016 Paris
01 84 25 10 20