logo
logo

news agence

Lycées pros : un impératif de notoriété

Auprès des élèves et de leurs parents, l'image de la filière professionnelle est considérablement écornée. Comment les établissements peuvent-ils inverser cette tendance ?

A l’ENIL, les élèves en campagne

A l'Ecole Nationale d'Industrie Laitière, ce sont les élèves qui déclarent leur flamme à leur école...

Accompagner la fusion de 2 entités

2 établissements, 2 équipes de direction, 2 emplacements géographiques, 2 offres de formation bien distinctes... pas facile dans ces conditions de créer unité, cohésion et cohérence au sein du nouvel ensemble. Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle, une nouvelle signature pour amorcer l'écriture d'une toute nouvelle histoire.

Inserm concours de recrutement 2018/2019

2 établissements, 2 équipes de direction, 2 emplacements géographiques, 2 offres de formation bien distinctes... pas facile dans ces conditions de créer unité, cohésion et cohérence au sein du nouvel ensemble. Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle, une nouvelle signature pour amorcer l'écriture d'une toute nouvelle histoire.

Educagri

2 établissements, 2 équipes de direction, 2 emplacements géographiques, 2 offres de formation bien distinctes... pas facile dans ces conditions de créer unité, cohésion et cohérence au sein du nouvel ensemble. Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle, une nouvelle signature pour amorcer l'écriture d'une toute nouvelle histoire.