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Références

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Vulcain

Pour un grand du conseil en technologies, comment concevoir un extranet susceptible de développer le sentiment d'appartenance et répondre efficacement aux besoins quotidiens des salariés du groupe ?

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Dorjaï

Comment s'imposer sur le marché concurrentiel de la vente de bijoux en ligne ?

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Milddream

Comment assurer, avec succès, le lancement d'une nouvelle marque de cigarettes électroniques ?

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Lilian Feger

Comment assurer la promotion de ses compétences sur une très large échelle et informer sa communauté de son actualité ?

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Chocolat Gamin

Comment redynamiser, moderniser et élargir la gamme de produits de la Chocolaterie Gamin ?

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Newclip Technics

Newclip Technics conçoit, fabrique et commercialise des implants d'ostéosynthèse destinés à la chirurgie ou à la traumatologie. Comment construire à l’échelle internationale une image traduisant son positionnement sur l’innovation, la qualité et la performance ?

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Protilab

Quelle campagne de communication pour provoquer le changement comportemental des praticiens attachés à leur prothésiste local ? Comment les convaincre des bénéfices qu'ils peuvent tirer à collaborer désormais avec un laboratoire de prothèses dentaires d'envergure internationale ?

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Groupe Bertrand

Plus que des restaurants à thème, le groupe Bertrand propose des lieux d’expression et de partage afin de «vivre la restauration autrement »… Des lieux basés sur l’originalité en réponse aux nouveaux modes de consommation urbains. Le Groupe Bertrand, à ce jour, n’a pas de réalité concrète. Les marques cannibalisent le groupe. Une situation qui pèse sur l’attractivité employeur du groupe.

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Procter

La filiale française du géant industriel cherche à recruter des stagiaires issus de grandes écoles de commerce. Dans un contexte de concurrence accrue pour attirer les jeunes talents, comment se différencier et convaincre les candidats ?

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Groupe Bourbon

Comment poser les bases d'une image employeur attractive pour un groupe méconnu ?

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CG Val d’Oise

Une collectivité souhaite mener une campagne de sensibilisation à la propreté sur ses routes. Comment frapper les esprits pour obtenir des résultats concrets ?

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LycéeLuxembourg

Comment faire gagner en attractivité des formations industrielles souvent délaissées par les jeunes ?

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Lycée Mandela

Comment assurer le rapprochement de 2 entités aux cultures et aux populations très diverses ?

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Lycée T. Bernard

Comment doter un lycée professionnel proposant une palette large de formations d'un véritable positionnement, comment traduire un vrai "bénéfice lycée" ?

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Le Fil Dentaire

Comment assurer la refonte du mensuel, comment le moderniser et apporter au lecteur un réel confort de lecture ?

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ENIL 2015

Comment assurer un haut degré de fréquentation lors des journées portes ouvertes organisées par l'établissement ?

Olympus

Présentation d'une nouvelle ligne graphique spécifique au département Ressources Humaines.

FNPL

Adapter le logo pour qu'il soit davantage moderne Associer une signature au logo

Agence voyages

Concevoir un site Internet susceptible de faire naître le désir relatif au catalogue produits proposés et de déclencher un premier contact utile...

ENIL JPO 2017

Quel dispositif pour déclencher l’intérêt et la venue de venir aux journées portes ouvertes organisées par l’établissement ?

ENILV 2017

Comment développer un visitorat qualifié à l’occasion des journées portes ouvertes organisées par l’établissement ?

Lycée Lumière

Comment donner une unité et une cohérence à un nouvel ensemble né du rapprochement de deux établissements de culture sensiblement différentes ?

ENIL 2017

Quels supports de communication et quels contenus pour présenter l’école, son offre de formation, pour sensibiliser et convaincre les futurs apprenants ?

Lycée Aragon

Quelle nouvelle identité visuelle pour moderniser l’image de l’établissement et pour mettre en avant ces spécificités (lycée des métiers de l’énergie et du développement durable) ?

Lycée Jules Haag

Définir un nouveau territoire de marque suite au rapprochement de 2 établissements (le lycée Jules Haag englobe désormais le lycée Montjoux).

Lycée Denis Diderot

Gommer les idées reçues liées à un établissement localisé dans une zone sensible. Convaincre de l’excellence des formations proposées.

Lycée Georges Colomb

Définition d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau logotype, ce dernier capitalisant sur les lettres "G et C" (initiales de Georges Colomb). Déploiement de la nouvelle identité sur une plaquette + fiche de présentation de l'établissement et des formations ainsi que sur des totems propres à chaque formation.

Lycée Polyvalent Raspail

Conception d'un document interactif visant à présenter l'ensemble des projets rendus possibles par la générosité des donateurs. L'envoi du document est assuré par le biais d'un e-mailing de masse.

Primaliance

Un dispositif s'articulant autour d'une notice d'information (format papier) détaillée remise à chaque agence et distributeur. Une campagne digitale BtoC pour toucher les clients potentiels.

Inserm

Pour les campagnes de 2015 et 2017, un dispositif de communication visant à illustrer le domaine d'activité de l'Institut. Un concept créatif misant sur les progrès de la recherche, rendus possible par les talents de l'INSERM. Une invitation à faire partie de ce groupe. Plan media : un panaché de supports presse et web pour sourcer les candidatures non seulement sur le périmètre France mais aussi sur toute l'Europe de l'ouest ainsi que les USA.

CFTC

Concevoir un document s'articulant autour d'une présentation des ressources par région. Un code couleur spécifique est associé à chacune d'entre elles afin de donner un repère supplémentaire au lecteur.

Educagri

Un document print constitué d'une chemise intégrant une quinzaine de fiches thématiques.

Foncia

Un principe d'animation reposant sur des personnages à forte notoriété (Monsieur Madame) et au fort capital sympathie.