
Event Details
- From: 23 avril 2018
- To: 23 avril 2018
- Starting at: 00:00
- Finishing at: 00:00
Etape 1 : conception d’un nouveau bloc marque visant à poser les bases d’un nouveau positionnement et d’un nouveau territoire de communication.
Une nouvelle signature : « L’industrie comme personne »
Expression de la qualité des enseignements, des équipes pédagogiques et des équipements, la nouvelle signature vise aussi à exprimer la mission de l’établissement, à savoir former les individus, les citoyens responsables de demain.
Une nouvelle identité visuelle.
Un choix fort qui capitalise sur un code couleur, le noir, très utilisé dans l’industrie du luxe notamment.
Un objectif clair : redonner de l’éclat à l’établissement et à l’ensemble des formations proposées.
Sur cette nouvelle base, une déclinaison très cohérente de l’ensemble des supports de communication de l’établissement.
Pierre angulaire du nouveau dispositif de communication du lycée : son site Internet
http://www.lycee-luxembourg.fr
Un site « responsive » :
les contenus d’une page s’adaptent au format de l’écran (ordinateur de bureau, tablette, smartphone) sur lesquels ils sont consultés.
Une nouvelle plaquette de présentation
Un nouveau support crée dans le cadre de la collecte de la taxe d’apprentissage
Objectif : illustrer de manière très concrète les investissements que la collecte de la taxe a rendu possible.
Stand parapluie et kakemono pour gagner en visibilité sur salons et forum
stand parapluie