logo
logo

Lycées pros : un impératif de notoriété

Event Details

  • From: 16 juillet 2018
  • To: 16 juillet 2018
  • Starting at: 00:00
  • Finishing at: 00:00

Etape 1 : conception d’un nouveau bloc marque visant à poser les bases d’un nouveau positionnement et d’un nouveau territoire de communication.

Une nouvelle signature : « L’industrie comme personne »

Expression de la qualité des enseignements, des équipes pédagogiques et des équipements, la nouvelle signature vise aussi à exprimer la mission de l’établissement, à savoir former les individus, les citoyens responsables de demain.

Une nouvelle identité visuelle.
Un choix fort qui capitalise sur un code couleur, le noir, très utilisé dans l’industrie du luxe notamment.
Un objectif clair : redonner de l’éclat à l’établissement et à l’ensemble des formations proposées.
Un nouveau bloc marque   

Sur cette nouvelle base, une déclinaison très cohérente de l’ensemble des supports de communication de l’établissement. 

Pierre angulaire du nouveau dispositif de communication du lycée : son site Internet
http://www.lycee-luxembourg.fr

Un site « responsive » :
les contenus d’une page s’adaptent au format de l’écran (ordinateur de bureau, tablette, smartphone) sur lesquels ils sont consultés.

Une nouvelle plaquette de présentation

Un nouveau support crée dans le cadre de la collecte de la taxe d’apprentissage

Objectif : illustrer de manière très concrète les investissements que la collecte de la taxe a rendu possible.
plaquette-luxemb

Stand parapluie et kakemono pour gagner en visibilité sur salons et forum
lycée-Luxembourg-lindustrie-souvre-à-vous
stand parapluie

visuel-votre-avenir-dans-linsdustrie-commence-429x1024 visuel-filières-de-formation-415x1024
Kakemonos