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A l’ENIL, les élèves en campagne

Event Details

  • From: 23 avril 2018
  • To: 23 avril 2018
  • Starting at: 00:00
  • Finishing at: 00:00

Après avoir longtemps assurer la promotion de ses 2 journées portes ouvertes par voie d’affichage, l’ENIL a opté depuis 2 ans pour une stratégie « drive-to-web ».
Principe : déployer toute une série d’actions de communication sur le web (facebook, youtube, google…) de manière à créer un trafic qualifié sur un site dédié aux journées portes ouvertes.
En 2016, près de 10 000 internautes ont ainsi été sensibilisés aux offres de formations proposées par l’ENIL.

Une posture particulière pour gagner en crédibilité auprès des publics cibles.
La campagne 2016 met en scène les élèves de l’école.
L’école ne cherche pas à convaincre en exposant de manière frontale ses atouts. Elle invite tout simplement les participants à découvrez pourquoi les élèves tiennent à l’Ecole.

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